En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Responsable des marchés publics

La mairie recrute un.e Responsable des marchés publics (CDD remplacement d'un agent)

Date de parution de l'offre : 05/07/2022

Date de fin de l'offre : 22/07/2022

Date de prise de poste : au plus tôt

Contexte : Sous la responsabilité de la directrice du pôle ingénierie financière et commande publique, vous assurerez la gestion administrative et financière des marchés publics. Vous accompagnerez l’émergence et le développement d’une culture d’achat public au sein de la collectivité. Vous piloterez la stratégie d’achat de la ville alliant performance économique et sécurité juridique, la démarche d’achat éco et socio-responsable et de négociation interne dans les marchés publics. Vous conseillerez les élus et les services quant au choix des procédures et à l’évaluation des risques en prenant en compte les contraintes budgétaires.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/RM) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Veilleur de nuit

La mairie recrute un·e Veilleur de nuit.

Date de parution de l'offre :28/06/2022

Date de fin de l'offre : 22/07/2022

Date de prise de poste : 01/08/2022

Missions : Sous la responsabilité de la directrice de la Résidence Autonomie Francis Barousse, vous assurez une permanence à la résidence autonomie sur l’amplitude horaires de 20h à 8h et intervenez en cas d’urgence. Vous assurez également l’entretien des parties administratives et communes du bâtiment, sur une durée de 2 à 3h par nuit.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/RAFB) avant le 22 juillet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Officier·ère état civil et agent·e d'accueil

La mairie recrute un·e Officier·ère état civil et agent·e d'accueil.

Date de parution de l'offre :22/06/2022

Date de fin de l'offre : 22/07/2022

Date de prise de poste : 01/09/2022

Missions :

Au sein des services municipaux, un guichet unique a été constitué en 2017. Constitué de 3 officiers d’état civil (agents administratifs) et d’un·e responsable à temps plein, ce service assure des fonctions de :

  • accueil général du public avec la réalisation de premières démarches liées aux missions de la collectivité (par exemple : recueil des dépôts des permis et déclarations urbanisme, inscriptions scolaires, relais d’informations dans le domaine social, etc.)
  • traitement des démarches administratives (hors CNI),
  • gestion de l’état civil,
  • gestion des 2 cimetières,
  • gestion du courrier,
  • coordination, de préparation et d’organisation matérielle des scrutins électoraux (9 685 électeurs, 11 bureaux de vote), en lien avec un agent du secrétariat général.

Le guichet unique fonctionne du lundi au vendredi et propose deux permanences par mois, le samedi matin, pour pouvoir effectuer certaines démarches.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/OEC) avant le 22/07/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent·e· d'entretien des écoles

La mairie recrute un·e agent·e d'entretien des écoles CDD 29h semaine.

Date de parution de l'offre : 29/06/2021

Date de fin de l'offre : 05/08/2022

Sous la responsabilité de la Coordonnatrice des agents d'entretien, vous assurerez le maintien en état des locaux, effectuerez, seul ou en équipe, l'enchaînement des travaux nécessaires à l'entretien des surfaces. Vous appliquerez les règles d'hygiène et de sécurité.

Document associé :

Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/Ecole) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maître Nageur-sauveteur

La mairie recrute un Maître Nageur-sauveteur en CDD pour la période estivale (juillet - août).

Date de parution de l'offre :22/06/2022

Date de fin de l'offre : 08/07/2022

Date de prise de poste : 01/07/2022

Missions : Sous l’autorité du responsable de l’établissement et chef de bassin, vous mettez en œuvre l’enseignement de la natation. Vous veillez à assurer la surveillance et la sécurité des usagers en appliquant le POSS et en faisant respecter le règlement intérieur de l’établissement.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/MNS2) avant le 8 juillet 2022: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chargé·e de mission démocratie participative et dialogue citoyen

La mairie recrute un.e Chargé·e de mission démocratie participative et dialogue citoyen à temps complet.

  • Date de parution de l'offre : 22/06/2022
  • Date de fin de l'offre : 08/07/2022
  • Prise de poste : juillet 2022

Missions générales du poste

Placé·e sous la responsabilité du Directeur de Cabinet et rattaché·e à l’adjointe à la Démocratie ouverte et à l’élu délégué à la Participation citoyenne, vous avez pour mission la coordination et l’animation de la politique municipale en matière de démocratie participative.

Document associé :

Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf :VS/AB/CMDP)  avant le 08/07/2022 :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.