En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Cuisinier·ère

Les mairies de Ramonville et de Castanet recrutent un·e Cuisinier·ère en temps plein en CDD (6 mois)

Date de parution de l'offre : 07/09/2021

Date de fin de l'offre : 01/10/2021

Prise de poste : au plus tôt

Placé.e sous la responsabilité du chef d'équipes de la cuisine centrale, vous participerez à la production en liaison froide, au sein de la cuisine centrale municipale de Ramonville Saint-Agne. Vous aurez pour mission la mise en valeurs des repas des enfants, dans le respect des règles d'hygiène de la restauration collective au sein d'une équipe de 4 agents.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/CC) avant le 01/10/ 2021 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référent·e jeunesse

La mairie recrute, pour le Pôle Action sociale, médiation et prévention sociale, un.e Référent·e jeunesse en CDD d'un an à temps complet.

Date de parution de l'offre : 13/08/2021

Fin du dépôt des candidatures : 22/09/2021

Prise de poste : 15/10/2021

Missions générales du poste :

Le référent jeunesse accompagne les jeunes âgés de 16 à 25 ans, les oriente le cas échéant vers les services les plus adaptés à leurs besoins. Il met en place l’accueil individuel des jeunes du centre social basé sur une approche globale et transversale des questions jeunesse : vie sociale, citoyenneté, accès à la culture et aux loisirs.

Il développe des actions collectives contribuant à l’épanouissement et à l’information de ce public. Il met en place des actions jeunesse déployées au sein du centre social. Il  s’agit pour le référent jeunesse de permettre aux jeunes de s’exprimer et de prendre conscience de leurs difficultés. Pour cela, la mission du référent jeunesse est de remobiliser le jeune à travers des projets individuels et collectifs (scolarité, emploi, culture, loisirs etc.) et de croire à ses aspirations. A travers un travail de rue, sa mission est  aussi de repérer les jeunes qui ne sont pas identifiés par les institutions et de bâtir avec eux et leur famille une relation de confiance.

 Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/EDUC) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.