En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Référent·e famille en CDD

La mairie recrute un.e Référent·e famille en CDD (6mois)

Date de parution de l'offre : 04/01/2022

Date de fin de l'offre : 11/02/2022

Date de prise de poste : 01/03/2022

Contexte : Rattaché à la Directrice du centre social, le référent famille participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de toutes les actions individuelles et collectives visant à accompagner, soutenir et développer la parentalité, la vie familiale et le lien social. Sa mission s’inscrit dans le contrat-projet du centre social Couleurs et Rencontres validé par la CAF et constitue l’un des axes prioritaires de travail et de développement du Centre Social.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/RF) avant le 11/02/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur·trice de la Médiathèque Simone de Beauvoir

La mairie recrutement un.e Directeur·trice de la Médiathèque Simone de Beauvoir.

Date de parution de l'offre : 20/12/2021

Date de fin de l'offre : 24/01/2022

Prise de poste : 07/03/2022

Missions générales du poste

Sous la responsabilité de la Directrice du pôle animations culturelles, vous serez chargé·e de mettre en œuvre le PCSES, qui structure le projet d’établissement et de proposer des évolutions permettant de mieux répondre aux besoins des habitants. Vous serez le moteur de cette démarche, serez à même d’accompagner le changement et saurez impliquer et fédérer l’équipe.

De plus, vous assurerez la mise en place du projet d’intégration d’une ludothèque associative en tant que service municipal de la médiathèque.

Document associé :

Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/DMED) avant le 24 Janvier 2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Chef·fe de police municipale

La mairie recrute un.e Chef·fe de police municipale en charge d'assurer les missions de policier·ère municipal·e tout en dirigeant le service de la police municipale.

Date de parution de l'offre : 28/12/2021

Fin du dépôt des candidatures : 28/01/2022

Date de prise de poste : au plus tôt

Document associé :

Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf :VS/AB/CPM) avant le 28/01/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.