En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

  • Tourisme

    Tourisme

Festival Les Extras

Les bêtes curieuses, le thème de la 8e édition du festival jeune public LES EXTRAS est lancé ! Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 mars 2018.

Spectacles, ateliers, animations et films à partager en famille, avec notamment :

  • Je brasse de l’air Magali Rousseau
  • Sous un ciel bleu sans nuage Cie la Bobine
  • Le manipuloparc Cie le Montreur
  • Animaginables Lukasz Areski

A SAVOIR : réservations pour les spectacles à partir du 6 mars 2O18. Programme complet disponible dès février 2O18

Manifestation organisée par la mairie de Ramonville, coordonnée par le centre culturel en partenariat avec le pôle culture, la médiathèque, l'EMEAR (école municipale des enseignements artistiques de Ramonville), le Pôle éducation, enfance, jeunesse, le cinéma l’Autan, le centre social Couleurs et Rencontres, l'école de l'ISPRA (Institut Supérieur Privé de Réalisation Audiovisuelle), la Résidence Autonomie Francis Barousse, le DPEDUC du Sicoval et la Librairie Ellipses. Les associations ramonvilloises Sensactifs, Au Pinceau Tordu et Regards sont des partenaires actifs de l'Édition 2018. Rim Interprètes en Mouvement et l'association toulousaine Act's nous accompagnent sur l'accessibilité au public sourd.

Avec le soutien de l'ONDA, le Crédit Mutuel agence de Ramonville et l'imprimerie Ménard.

 

Actualité liée

EMEAR : Inscriptions et nouvelle offre

EMEAR : Inscriptions et nouvelle offre

L’école municipale d’enseignements artistiques de Ramonville (Émear) propose une nouvelle offre pour la rentrée de septembre.

Renseignez-vous lors des réinscriptions et des nouvelles inscriptions.

+

Sport et confinements

Sport et confinements

L’édition 2020 du baromètre national des pratiques sportives a révélé une diminution de 38 % de la pratique sportive durant le premier confinement. Pour faire face à cette baisse des activités sportives, les associations se sont mobilisées pour maintenir le lien avec leurs adhérent·es.

+

Dojo : la fin des travaux

Dojo : la fin des travaux

Construit en 1976, le dojo a été entièrement rénové pour améliorer les conditions de confort des usagers et accroître la capacité d’accueil du lieu.

+

Santé et performance !

Santé et performance !

Riaucem Bougui, directeur technique et sportif de l’Athletics coaching club (ACC) se dit satisfait de la rénovation de la piste d'athlétisme de Ramonville.

+

Voir tout