En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Extension du parc technologique du Canal

L’extension du parc d’activités, au sud, délimité par le canal du Midi, le parc de Cinquante et les espaces agricoles en bordure d’autoroute, est actuellement en cours d’études.

Porté par la société publique locale Enova Aménagement (Sicoval), le projet prévoit d’accueillir, sur une superficie de 27 ha, des activités tertiaires et artisanales, des entreprises d’économie sociale et solidaire, de nouveaux services aux entreprises et aux salariés.

L’aménagement prévoit d’introduire une dimension touristique et récréative au secteur tout en valorisant et préservant le cadre naturel et paysager du site.

Le parc technologique du Canal accueille aujourd’hui 250 établissements, parmi lesquels des entreprises spécialisées dans le spatial et les satellites, des centres de formations, ou encore Théogone, une pépinière pour jeunes entreprises innovantes.

Parc Techno Vincent Larrata

Actualité liée

VOIR TOUT