En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Déclaration de décès

La déclaration de décès est une démarche obligatoire qui doit être faite à la mairie du lieu du décès, dans les 24 heures qui suivent sa constatation (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Pièces à fournir :

  • une pièce prouvant son identité,
  • le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie,
  • toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d'identité, acte de naissance ou de mariage, passeport, etc.

À la suite de la déclaration de décès, la mairie établit un acte de décès.

Actualité liée

COVID-19 : fond de soutien exceptionnel aux associations

COVID-19 : fond de soutien exceptionnel aux associations

La municipalité propose un fonds de soutien exceptionnel dédié aux associations en difficultés, dans le cadre de la crise sanitaire.

+

Guichet unique : les permanences du samedi évoluent

Guichet unique : les permanences du samedi évoluent

En janvier 2021, les permanences du guichet unique assurées le samedi changent et un nouveau service de proximité est mis en place.

+

Problème d'alimentation en eau potable

Problème d'alimentation en eau potable

En raison de l'endommagement d'une canalisation principale d'alimentation en eau potable, il est nécessaire de limiter sa consommation d'eau au strict minimum durant les prochaines heures.

 

+

Certificats délivrés en mairie

Certains certificats peuvent être réalisés en mairie. En voici la liste et les modalités.

+

Voir tout