En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Bilan de mi-mandat

Un peu plus de trois années nous séparent des élections de 2014 et un long chemin a été parcouru depuis, avec vous et au bénéfice de notre commune. C’est sur cette aventure collective que la mairie souhaite revenir afin de faire le point. Faire le point sur les projets qui ont été menés depuis 2014. Faire le point sur les projets à venir d’ici la fin du mandat en 2020. Partager ensemble l’état des lieux également, celui d’une collectivité innovante, responsable et solidaire qui, au quotidien, rénove son cadre et ses pratiques pour s’adapter aux enjeux de demain et aux attentes de ses concitoyens.

Ce bilan, à mi-mandat, vous permet de disposer d’un panorama complet des actions réalisées, en cours et à venir, pour mieux comprendre les horizons que nous vous proposons de travailler collectivement. Il a fait l’objet de 17 rencontres entre citoyens et élus en charge des dossiers municipaux, sur le marché, sur l’esplanade de Port Sud ou encore sur le parvis du Château de Soule durant les mois de septembre et d’octobre.

Ces rendez-vous ont été l’occasion d’échanger, sur la ville que nous faisons évoluer chaque jour pour répondre à vos besoins, sur les priorités que nous avons fixées, à l’instar de l’éducation et de la cohésion, qui restent plus que jamais le cap que nous tenons.

Parce que dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit est une nécessité démocratique que nous nous appliquons, je vous invite à partager ce livret et à le faire circuler entre toutes les mains !

Christophe Lubac,
Maire

 

 

Vignette BilanMiMandatTéléchargez la plaquette

Télécharger