En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

Je brasse de l'air

 Je brasse de l’air est un texte simple, personnel, intime. On devine quelques phrases sorties de l’enfance. On déambule dans le clair-obscur de cet espace hors du temps, peuplé de machines qui entrent dans la lumière et qui s’animent tour à tour. Toutes déploient des trésors d’ingéniosité dans des tentatives d’envol que l’on sait vouées à l’échec.

Nous sommes invités dans un atelier, où les rouages sont apparents, et l’émotion des prémices encore palpables. Magali Rousseau nous raconte une histoire, son histoire, dans laquelle chacun pourra y voir, un temps, un aspect de lui-même.

Un spectacle présenté par la compagnie L'insolite mécanique (Région Île-de-France)

Conception et interprète : Magali Rousseau – Clarinette : Stéphane Diskus – Création sonore : Julien Joubert – Mise en scène : Camille Trouvé – Régie : Mathilde Salaün – Diffusion : Christelle Lechat – Travail corporel : Marzia Gambardella – Regard extérieur : Yvan Corbineau – Sous l’aile de la Cie Les Anges au Plafond – Avec le soutien de : Le Grand Parquet - Paris, Le Vélo Théâtre - Apt, Anis Gras – Le lieu de l’autre – Arcueil, La Mécanique des Anges, Le Jardin d’Alice – Montreuil.

Informations pratiques

À partir de 5 ans
Durée : 45 minutes
Tarif unique : 4€ (réservation conseillée)

Acheter un billet

Logo Onda 95px

CENTRE CULTUREL
Samedi : 10h, 14h30 et 17h
Dimanche : 11h, 14h30 et 17h30