En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

  • Haltes garderies

    Haltes garderies

Haltes garderies

Ramonville compte six crèches, dont une parentale, et deux haltes-garderies gérées par le Sicoval.

Pour tout renseignement ou demande de pré-inscription auprès des crèches, contacter le service petite enfance.

Les Coccinelles

10, chemin Pouciquot 
Tél : 05 61 73 00 25 
Envoyer un email

Allende

Rond-point Salvador Allende 
Tél. : 05 61 73 46 96
Envoyer un email

Actualité liée

Programme cinéma du 29 mai au 25 juin 2019

Programme cinéma du 29 mai au 25 juin 2019

 Almodovar, Jarmush, les frères Dardenne... Cannes débarque à L'Autan et y dépose la Palme d'OR 2019 avec le "Parasite " de Bong Joon-Ho (Okja/ Memories of murder/ The snowpiercer...) ! !

Tout au long du mois, retrouvez nos coups de cœur de Cannes et bien sûr, comme chaque mois, nos Ciné Gouter, Thé au Ciné...

Réservez également votre soirée du 6 juin pour découvrir en avant première, le documentaire Permaculture, la voie de l'autonomie qui sera accompagné par une agricultrice et un agriculteur.

 

+

Inscription Accueil de loisirs 3-12 ans vacances d'été

Inscription Accueil de loisirs 3-12 ans vacances d'été

Les inscriptions pour l'accueil de loisirs sans hébergement 3 à 12 ans (Sicoval) pendant les vacances d'été (du samedi 6 juillet au dimanche 1er 2019), auront lieu du 15 mai au 21 juin 2019.

+

De nouvelles aires de jeux

La ville met 26 aires de jeux à la disposition des enfants de Ramonville réparties sur le domaine public, mais également dans les crèches ou les cours d’écoles.

+

Une résidence d'artistes pour parler du Rwanda

Une résidence d'artistes pour parler du Rwanda

Depuis presque dix ans la compagnie Uz & Coutumes travaille entre la France et le Rwanda dans le cadre d’un vaste projet mémoriel et artistique, ayant en son centre la nécessaire transmission de l’histoire, du génocide de 1994 et de la vie depuis. La compagnie s’intéresse aujourd’hui à la transmission de cette histoire au jeune public.

+

Voir tout