En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

  • Tourisme

    Tourisme

Festival Les Extras

Les bêtes curieuses, le thème de la 8e édition du festival jeune public LES EXTRAS est lancé ! Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 mars 2018.

Spectacles, ateliers, animations et films à partager en famille, avec notamment :

  • Je brasse de l’air Magali Rousseau
  • Sous un ciel bleu sans nuage Cie la Bobine
  • Le manipuloparc Cie le Montreur
  • Animaginables Lukasz Areski

A SAVOIR : réservations pour les spectacles à partir du 6 mars 2O18. Programme complet disponible dès février 2O18

Manifestation organisée par la mairie de Ramonville, coordonnée par le centre culturel en partenariat avec le pôle culture, la médiathèque, l'EMEAR (école municipale des enseignements artistiques de Ramonville), le Pôle éducation, enfance, jeunesse, le cinéma l’Autan, le centre social Couleurs et Rencontres, l'école de l'ISPRA (Institut Supérieur Privé de Réalisation Audiovisuelle), la Résidence Autonomie Francis Barousse, le DPEDUC du Sicoval et la Librairie Ellipses. Les associations ramonvilloises Sensactifs, Au Pinceau Tordu et Regards sont des partenaires actifs de l'Édition 2018. Rim Interprètes en Mouvement et l'association toulousaine Act's nous accompagnent sur l'accessibilité au public sourd.

Avec le soutien de l'ONDA, le Crédit Mutuel agence de Ramonville et l'imprimerie Ménard.

 

Actualité liée

7e Ronde de Ramonville

7e Ronde de Ramonville

La très attendue Ronde de Ramonville aura lieu cette année dimanche 8 décembre. Parainée une nouvelle fois par l’ancienne championne de France de course de haies et trois fois aux Jeux Olympiques, Reina Flo-Okory.

+

La piscine Alex-Jany, rénovée et accessible à tous

La piscine Alex-Jany, rénovée et accessible à tous

Construite en 1974, la piscine Alex-Jany a fait l’objet d’une rénovation de ses infrastructures de juin 2017 à janvier 2018 et accueille de nombreux publics.

+

Voir tout