En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

  • Nouveaux arrivants

    Nouveaux 
     arrivants

Nouveaux arrivants

Vous venez de vous installer dans notre commune ? Bienvenue à Ramonville Saint-Agne. Chaque année, à l'occasion du forum des Associations (premier week-end de septembre sous réserve), le maire et les élus accueillent les nouveaux Ramonvillois à la salle des Fêtes pour leur présenter la commune, ses services, ses animations et ses projets.


Facilitez votre arrivée

Vous avez trouvé un logement sur Ramonville et vous devez effectuer diverses démarches auprès des personnes et organismes dont vous utilisez les services ou qui gèrent des dossiers vous concernant. Le site de l'administration française facilite vos démarches.

Site Service Public


Vie pratique

Sports, culture et loisirs


Vie citoyenne

A SAVOIR : pour voter à Ramonville dans l’année qui suit, vous devez vous inscrire avant le 31 décembre de l’année en cours


Emploi et formation


Enfance Jeunesse

Je veux m’informer sur :

Actualité liée

Piscine : ouverture d'un créneau pour public spécifique

Piscine : ouverture d'un créneau pour public spécifique

A compter du 25 novembre 2020, un créneau s'ouvre le mercredi de 12h à 14h à la piscine Alex Jany, exclusivement réservé aux particuliers concernés par les dérogations du décret du 29 octobre 2020.

+

Chèque Culture et Sport 2020

Chèque Culture et Sport 2020

Soucieux de permettre au plus grand nombre d’enfants ramonvillois d’accéder à des services culturels et sportifs variés, la municipalité et le centre communal d’action sociale proposent depuis 2017 le « Chèque Culture & Sport ».

+

Navette municipale : reprise le 1er septembre

Navette municipale : reprise le 1er septembre

La navette municipale reprend du service à compter du mardi 1er septembre, avec notamment un nouvel arrêt sur l'éco-quartier Maragon-Floralies, désormais desservi par Tisséo également (ligne 56).

+

Dojo : poursuite des travaux

Dojo : poursuite des travaux

Les travaux de rénovation et d’extension du dojo, démarrés en juin 2020, se poursuivent.

+

Voir tout