Consultation
     citoyenne

Comment vivrez-vous Ramonville en 2030 ?

Consultation N°2

Ramonville a entrepris cette année une démarche de révision adaptée du Plan local d'urbanisme (PLU) qui aboutira à son adoption définitive à l’été 2019. Afin d’alimenter son contenu, et parce que ce document d’aménagement de l’espace public touche au quotidien de chacun·e, la municipalité a souhaité engager une consultation numérique auprès de l’ensemble de ses concitoyen·ne·s.

Cette consultation, ouverte pendant 4 semaines jusqu'au mercredi 28 novembre 2018, souhaite recueillir vos envies et votre vision du Ramonville de demain.

Consultation est close depuis le 28 novembre 2018